Nous sommes le 04 Sep 2010, 11:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Plein le cul de ce monde de merde, t'as des couilles ?
MessagePosté: 14 Juil 2008, 21:56  

Héraut of Crasse

Héraut of Crasse

http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/

Parceque écoutez ce qu'il pense de nous le crouton :

http://www.marianne2.fr/M-Dassault-les-faineants-vous-saluent-bien-bas-!_a89105.html?voir_commentaire=oui

Image
Image
 Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Plein le cul de ce monde de merde, t'as des couilles ?
MessagePosté: 15 Juil 2008, 23:14  

Prince of Crasse

Prince of Crasse

Ouais salop 9h30/15h45 avec 1h30 de pause bouffe le midi
à la poste et au service des impots, mairies et autres c'est trop
beaucoup !!!! Toucher pas à nos 29h par semaines !!!!
Tous dans la rue manifestont hors week-end et jours fériées
mais pas dans les rues qui montent et pas les jours de pluies ou
les jours de grands soleil.
P.S: Y'auras des merguez :mrgreen:
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 18 Juil 2008, 21:00  

Crasseux

Crasseux

Je crois que le probleme est bcp plus serieux que ca les gars. Un conseil, commensez à vous renseigner tres serieusement au sujet des Illuminatis, je propose même qu'on fasse un topic à ce sujet des que possible, quelque chose de pas tres bon du tout se prepare, et non ceci n'est pas encore une theorie du complot à la mord moi le noeud, c'est tres serieux et c'est une serieuse menace sur nos avenirs d'hommes libres et ceux de nos enfants ( si vous pensez déjà qu'on est plus en democratie, attendez de voir ce que nous reserve le "futur" gouvernement global que ces salauds nous preparent dans l'ombre... Donc encore une fois et parce que le sujet parait de plus en plus serieux et authentique ( renseignez vous, tous les indices concordent pour nous laisser penser qu'ils sont tres tres proches de realiser leur plan de domination globale, du vrai George Orwell pur et dur, croyez moi, et ca craint un max...).
Bref pkoi ne pas creer un topic dedié sur ce sujet plus que sensible et en discutailler franchement, s'il s'agit encore une fois d'un hoax de plus on en rira tous un bon coup plus tard et c'est déjà ca de pris, mais j'ai bien peur malheureusement que pour ce coup là, ce soit de l'authentique pur jus. Pour info ca fait environ 5-6 ans que je suis au courant de leur existence, c'est mon sejour au etats unis, et la presence sur tous les billets de 1$ du sigle des illuminatis ( oui vous m'avez bien lu, verifiez par vous même) qui m'avait fait me poser pas mal de question sur le sujet, de fil en auiguille j'ai appris pas mal de chose sur le CFR ( Counsil for Foreign Relations) et la conference de Bilderberg (qui se tient chaque année dans le plus grand secret)entre autre. Tout ce que je peux dire c'est que c'est vraisemblablement tres tres serieux, que ces gens ne nous aiment pas, qu'ils nous detestent même, qu'ils nous considerent comme des parasites tout juste bons à être dominés et si possible exterminés (pour une bonne partie de la population mondiale tout du moins, Rockefeller à d'ailleurs tout recemment tenu des propos "Glaçants" à cet egard devant les nations unis, il suffit de lire entre les lignes de son discours et c'est l'hallu totale). Bref renseignez vous, et guettez les signes qui sont partout et pour une fois croyez moi c'est pas du flan, la grave crise economique systemique qui s'annonce mnt a été à ce titre purement et simplement créee afin d'entrainer un cataclysme economique et social planetaire ( + une eventuelle 3eme guerre mondiale ?) qui fera passer le crack de 1929 pour une douce plaisanterie. Cela afin que, à genoux, les nations du monde entier appellent de leurs voeux la creation de ce Gouvernement mondial. Tout comme la seconde guerre mondiale à permis la creation du conseil des nations unis, une organisation montée de toute piece par les Illuminatis pour nous faire converger progressivement vers davantage de globalisation. Bref je propose qu'on en discute serieusement.
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 18 Juil 2008, 22:36  

Crasseux

Crasseux

Pour commencer vous pouvez déjà matter ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=m89SB59DT34
(tention c'est en anglais non sous titré mais c'est déjà suffisament clair et ca fait bien froid dans le dos...)
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 19 Juil 2008, 01:33  

Crass'man

Crass'man

Le sujet m'interesse beaucoup,je regrette de ne pas comprendre mieux l'anglais :cry: dommage pour moi que la video ne soit pas sous-titrée
Si vous pouvez me traduire ou (m'expliquer) le rapport avec les divinités egyptienne je vous en serez tres reconnaissant :).
Ah aussi qu'est ce qu'il explique sur le tout petit symbole a coté de l'espece de feuille de laurier (sur la droite du billet) ?
En tout cas merci d'avoir posté ...je suis tres friand de ce genre du sujet 8-) surtout apres avoir vu 911 loose change (reportage scientifique sur le 9/11 avoir aussi)
Cela fais parties des choses qui me tracassent beaucoup (avec les Ummites ,HAARP,ainsi que leurs avions a mhd que l'on doit prendre pour des ovnis).
New Order pour moi c'était surtout Blue Monday (comme j'ai fais grincer la piste sur ce morceau... :D )

Ok je sors...

Vive l'Europe ,vive l'Euro...Dans 20 ans on est tous au dollar :shock:
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 20 Juil 2008, 21:17  

Prince of Crasse

Prince of Crasse

Arf donc Illuminatis c'est deja pris comme nom ?
Je dit ca pour savoir si Shortgrey peux deja le rayer dans la liste des noms pour son equipe de paintball :mrgreen:
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 20 Juil 2008, 21:26  

Crass'man

Crass'man

J'y ai pensé aussi Phil :D

ah ben voila ! : http://www.latrompette.net/post/A75.bus ... minati.htm :=
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 20 Juil 2008, 22:32  

Prince of Crasse

Prince of Crasse

Citation:
pour son equipe de paintball :mrgreen:

Airsoft Phil Airsoft, ça tache moins.
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 21 Juil 2008, 14:06  

Prince of Crasse

Prince of Crasse

Effectivement faut que je me fasse a ce nom ... c'est plus proche des pistolets
à bille que j'ai par dizaine chez moi en plus !!!
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:20  

Héraut of Crasse

Héraut of Crasse

Vince, un très bon site que je te conseille mais je suis sur que tu le connais déjà :

http://www.voltairenet.org

Image
Image
 Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]